Déco pas cher: camouflage de la chaudière

Coucou !

Aujourd’hui, je partage avec vous encore une idée de déco pas chère….

Je ne sais pas vous, mais si il y a un truc que je déteste dans une cuisine c’est bien la chaudière…

C’est vraiment le truc moche !

Incroyable que cela soit en plus si visible !

Bref !

Moi, je fais une fixette dessus ! Je suis désolée mais il y a des choses comme ça !

Alors j’ai décidé de m’en occuper.

J’ai quand même demandé à mon plombier si je pouvais faire ce que je voulais dessus.

Au départ, j’avais pensé mettre du papier peint blanc et noir avec des grosses rayures.

Mais en allant avec l’un de mes fils chez Zodio, nous avons trouvé quelques idées sympa !

Après un bon nettoyage de la face, quelques coups de cutter, du scotch…

Voilà !

Alors… Pour coller le sticker…..punaise ! Quelle galère ! Mais ouf, c’est bon !

Ensuite pour les côtés, j’ai commencé par le côté du mur, donc qui ne se voyait pas.

J’ai vite renoncé à coller directement le papier autocollant ardoise.

Pourquoi ? La qualité du papier est moyenne, du coup, il se déforme.

Donc après quelques mn de reflexion, j’ai décidé de le fixer avec du double face.

Premier côté: top !

Le deuxième qui se voit le plus, une catastrophe !!!

J’était fatiguée et j’aurai dû attendre le lendemain pour le faire !

Le résultat ne me plait pas du tout !

Et comme je suis chiante et surtout très pointilleuse, je recommencerai dès que j’aurai 2 mn….

Cette déco m’a coûté :

– 2 rouleaux de papier collant « ardoise », environ 2 € pièce

– le sticker « fouet » environ 15€.

Voilà.

Il reste à écrire ou dessiner à la craie quelques trucs.

Moi, ça me plait ! Et surtout, je ne vois plus ma chaudière de la même façon !

Amitiés

Barbichounette

Archives 10/2016

Un commentaire sur “Déco pas cher: camouflage de la chaudière

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :