Coucou du dimanche, robe à pois et finition à la surjeteuse…..

Coucou !

C’est dimanche… Ouiiiii !

Quelle semaine ensoleillée ! J’adore ! Le jardin devient plus joli et les semis sont devenus bien vigoureux !


Ces derniers jours ont été consacrés à la couture. Il faut dire que pendant le confinement je me suis beaucoup activée et du coup maintenant j’ai envie de me poser un peu ! 😉

Et puis je prends en main mon dernier joujou !!! Ma surjeteuse ( ici pour en savoir plus !).

J’ai terminé plusieurs projets….

Ma petite robe épaules dénudées…..

Avec la surjeteuse j’ai tenté le bord roulotté pour finir le bas. Je voulais quelque chose de léger…..

premier ourlet à la surjeteuse……;-)

J’ai également terminé ma robe à pois …… Donc après la blouse à pois, voici la robe !!!

Comment vous dire ? Aucun plaisir à faire cette robe. Le patron (pourtant Burda) était mal expliqué. Des difficultés pour plusieurs assemblages et des défauts. Bon, en même temps, je suis débutante et autodidacte ! Donc, merci internet et yourtube ! ;-).

Le patron est rangé et ne sera pas réutilisé tout de suite !

Prochain projet ? ahhhhh ! La lingerie !

Je devais commencer il y a plusieurs jours mais ma commande a mis du temps pour arriver…. Je vous tiens au courant de mes prochains patrons.

Voilà les dernières nouvelles ! Vous êtes de plus en plus nombreux….Youpi !

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir une notification dès que je publie un nouvel article !

Très bon dimanche à vous !

Amitiés

Barbichounette

7 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s