Coucou du dimanche: quand tu n’as pas le compas dans l’oeil et Les chocolats Colas

Coucou !

Bon, encore une semaine très chargée. Le déménagement est pour la semaine prochaine. Les cartons s’entreposent un peu partout. Le plus compliqué maintenant c’est toutes ces petites choses qu’on utilise quotidiennement qu’il faut pourtant bien ranger.

Quand je ne fais pas de carton, je m’occupe de la déco. Comme je pense qu’un confinement pointe le bout de son nez dans les prochains jours, je fais mes achats.

Pour la déco de ma chambre, les armoires sont montées. Heureusement que j’ai délégué cette dure tâche ! Pffffffff un travail de titan.

Maintenant qu’elles sont à leur place, je peux me rendre compte que je n’ai pas le compas dans l’oeil.

Sur le papier, le plan de la chambre avec l’ensemble du mobilier était bien. Mais en posant au sol les différentes cotes des meubles, je m’aperçois que c’est franchement exigu !

Soit je pousse les murs, soit je change mon sommier. J’ai actuellement un 160 cm. J’avais prévu 2 tables de nuit….Mais une seule tiendra.

Bref ! Pas simple ! 😉


Avec toutes mes péripéties, j’avais envie de me faire plaisir. Bon, j’avoue c’est mon pêché mignon: le chocolat. Oui, mais pas n’importe lequel. Mon coup de coeur est pour la maison « Colas » à Maule dans les Yvelines.

https://www.facebook.com/Chocolaterie-Colas-614831925232549/

C’est …..une tuerie. Régulièrement, le magasin se pare d’une nouvelle décoration pour mettre en avant les nouvelles créations. Et comme à chaque fois, c’est tout simplement beau, classe.

Pas de partenariat ( la maison Colas n’en a pas besoin….) !

Voilà !

Je vous laisse avec de la lecture…

Oranges givrées

Coucou ! Aujourd’hui, je vous propose une recette réalisée au Thermomix mais vous pouvez la faire sans ! Vous allez me […]

Instantané n°35

Coucou ! Pour ce numéro 35, voici une assiette de pâtes aux courgettes et parmesan. Des oignons rouges et des courgettes […]

Terrines: Canard et pistaches….

Coucou ! Aujourd’hui, je vous propose une recette de terrine. C’est lors d’un cours que j’ai apprécié cette recette ! « Terrine […]

A demain.

Très bon dimanche ….

Amitiés

Barbichounette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s