Coucou !
C’est dimanche ! Pour moi, cela ne veut pas forcement dire en week-end ! Et non ! Je suis au travail ! Pffffff Cela fait 30 ans que je fais mon metier mais je n’arrive toujours pas à aimer travailler ce jour. Bref ! Cela fait partie de mon job !
Cette semaine, je me suis un peu plus penchée sur ma brodeuse. J’ai testé, re-testé… bref, je l’apprivoise tranquillement. Bientôt mes essais sur le blog.
Je vais surtout vous parler de ma dernière lecture. J’ai tellement aimé, que je l’ai lu d’une traite ! Si, si ! A chaque page, je me disais « allez, encore une ! ». Du coup, extinction de la lumière à 3h30 ! 😬😩😩
Voici le coupable !

Quel beau livre. Une belle histoire dans le sud de la France dans le Luberon…. Une douce odeur de lavande, la chaleur du soleil sur la peau et des personnages hauts en couleurs.
Ce huitième roman d’Agnes Martin-Lugang est savoureux, émouvant. On s’attache à Hermine, cette femme blessée, « handicapée » de la vie par son enfance. J’ai pleuré, beaucoup pleuré….J’ai beaucoup aimé (encore une fois) l’écriture si fine, si vraie, réelle des sentiments, des douleurs….Je ne veux pas vous en dire plus. Il faut absolument découvrir cette pépite. Mon coup de coeur ! Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié ma nuit blanche ! 😉
Pour en savoir plus sur cette auteure, c’est ici !
Voilà pour aujourd’hui…..Profitez de votre journée. Prenez du temps pour vous (pour lire par exemple ! ;-)).
Je vous laisse avec une jolie photo….Un couple trop mignon de rats gondin…L’amour…;-)

A très vite
Amitiés
Barbichounette