Salon « Loisirs et Créations » porte de versailles

Coucou !

Je galère à publier car je n’ai toujours pas récupéré mon ordinateur. Je fais l’article sur mon ancien ordi et je mets les photos sur mon téléphone portable. Autant dire que cela me demande du temps et pas très bien mis en page…. Mais bon.

Aujourd’hui, je vous parle de l’expo où je me suis rendue hier: le salon des loisirs créatifs.

Et bien ….C’est la dernière année …. Quelle déception ! On est bien loin des salons qui regorgeaient d’idées en tous genres. Peu de stands et toujours sur les mêmes activités: points de croix, couture. Quelques stands de patchworks mais rien de top.

Il y a pourtant beaucoup de nouvelles activités sans parler des nouveaux appareils. Autant vous dire que j’y allais pour du matos pour mon joujou (ma ScanNcut, article ici !) et bien rien ! Aucune machine. Aucune marque n’a dénier venir. Je sais aussi que les stands sont à des tarifs exhorbitants, mais c’est une sacrée vitrine. Après on dira que les gens achètent sur le net. Certes, mais pour ma part, le tissu, je préfère le voir, le toucher, voir les couleurs en vrai.

J’ai tourné autour des stands de Janome et Elna… Pas de démo, pas d’accessoire en vente (ou si peu pour l’un…). Personne n’est venu me parler et il n’y avait pas de visiteur….

J’étais venue pour un stand d’objet en plâtre que j’adore, mais pas là.

Par contre, j’ai eu un coup de coeur pour un stand « L’Atelier Bonheur du jour ». Un très gentil accueil. C’est la jeune femme qui s’est occupée de moi. Très agréable. Entreprise familliale et française. J’avais envie de tout acheter….

J’ai fait un petit stock pour des futurs cadeaux…..

Tout le monde n’a pas la chance d’aller au salon alors voici le lien du site, clic ici !

J’ai aussi acheté des kits pour faire des sacs. Je trouvais l’idée sympa. C’est modulable.

Voilà. Vous l’aurez compris, je suis resté sur ma faim. Ma carte bleue n’a pas chauffé. En même temps, je suis partie avec une somme en liquide pour ne pas dépenser de trop. J’ai respecté mon budget. 😉

A très vite !

Amitiés

Barbichounette

2 commentaires

  1. Françoise

    Bonjour, je n’y suis pas allée, mes amies oui et sont reparties elles aussi très déçues. Manque d’exposants et peu de choix …..les organisateurs devraient revoir leurs tarifs …. donc pas de regrets . Bonne journée. Françoise

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s