Coucou !
Aujourd’hui, je vous raconte mes exploits …. Parfois, je me trouve un peu …..crétine ! 😂😂😂
Pour la Saint-Valentin (oui, oui c’est aujourd’hui ! 😉), je voulais faire des petits cadeaux « maison » à mon chéri. Je suis partie d’une constatation: il prend n’importe quoi pour faire un marque page lorsqu’il lit.
Donc, je me suis lancée dans la conception d’un petit marque page avec mon joujou, ma Cricut ! alors vous allez dire « elle nous saoule avec sa machine !! ». Certes ! 😂😂😂😂 Mais j’adore !
Alors me voilà lancée !
Je vous mets tout de suite la photo avec les 4 essais.

1 er essai: J’ai gravé mais le trou est en haut. Je le veux en bas. Donc, je fais mon deuxième essai en mettant le trou en bas.
En regardant de plus près, je trouve que ce n’est pas bien cadré et que cela serait plus joli avec la gravure dessous.
3 ème essai, je prépare. J’enlève un plastique qui protège une face mais je me trompe en la collant sur mon tapis de découpe. Du coup, la gravure n’est pas top.
4 ème essai: je prends mon temps…. Je récupère mon marque page une fois términé. Le trou est bien en bas, la gravure plus ou moins centrée et la jolie face comme je le souhaite… Mais je pense que le trou doit être au dessus. Après quelques recherches…Je confirme, le trou en haut !

Quand tu es une andouille ! hihihhihihih Bref, j’espère que cela lui fera plaisir ! 😂😂😂
Voilà !
A très vite !
Amitiés
Barbichounette