Astuce: quand ta salle de bain est trop exigue pour ta machine à laver !

Coucou !

Aujourd’hui, je partage avec vous une astuce qui m’a franchement sauvée !

Dans ma nouvelle maison, la cuisine étai déjà conçue sans la machine à laver. Cette dernière devait aller dans la salle de bain.

Malheureusement, ellest assez petite et surtout l’emplacement qui a été prévue est beaucoup trop petit. Soit je devais changer de machine pour en mettre une avec un chargement sur le dessus soit….

Ma machine est avec un hublot. Mais impossible d’ouvrir correctement dans les 2 positions possibles.

Il fallait donc trouver une solution et qu’elle soit économique. Changer la machine ne l’était pas car elle est assez récente et fait sèche linge.

J’ai trouvé l’idée de la surélever. Après avoir chercher j’ai trouvé un tiroir à glisser dessous. Cela fait passer le hublot juste au dessus de la cuvette des toilettes. Top !!!

Je commande, je monte… Pas simple….Mais le plus difficile est la mise en place.J’avais délégué la mission mais je me suis retrouvée avec le tiroir face au mur…Enfin bref. Du coup, un peu en colère, j’ai tourné le tout afin d’avoir l’ensemble comme il faut. Il faut surtout bien caler afin que pendant l’essorage la machine ne se sauve pas ! 😂😂😂😂

Voilà le résultat ! Trop contente ! J’avoue avoir surveillé le temps de plusieurs lavages et essorages pour être sûr. Aucun souci ! Pour info, j’ai commandé sur Amazon.

Désolée pour la photo mais pas facile !

A très vite !

Amitiés

Barbichounette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s