Coucou du dimanche et quand l’un de tes rêves se réalise !

Coucou !

Coucou du dimanche !

Il fait un temps magnifique. J’adore ! C’est tellement agréable. Le week-end, je mets le réveil à 7 heures pour avoir le plaisir de courir à la fraîche.

Il y a une petite brise. C’est le moment de transition entre la fin de la nuit et le début du jour. Il y a une atmosphère particulière. Les oiseaux font leur concert et les animaux sont moins farouches. Lièvres, biches…. C’est vraiment un moment privilégié que j’apprécie beaucoup.

Et puis après les quelques kilomètres de course et quelques étirements, il y a le bonheur de la douche. L’eau qui enlève le sel de la transpiration sur la peau. Les traces de l’effort glissent le long du corps pour se dissiper. Après tout ça, rien de mieux qu’un petit déjeuner sur la terrasse…..

Cette semaine, j’ai fêté mon anniversaire. Et oui, le temps passe pour tout le monde ! 😂😜 L’un de mes fils m’avait donné rdv sur Paris. Nous avons déjeuné chez Ladurée.

Ensuite, il m’a dit « tu n’as rien à dire, tu choisis et c’est tout ! ». Je me retrouve devant le magasin d’Hermès. On pénètre dans cette emblématique et grande maison de produits de luxe française.

Mon fils me dit de choisir un carré en soie. Celui que je veux ! Je vous avoue que c’était l’un de mes rêves. Porter un foulard Hermès faisait partie de mes souhaits. J’étais très gênée car le rôle d’une maman n’est pas de recevoir des cadeaux, mais de les faire à ses enfants. Quand en plus il dit à la dame que j’ai toujours tout fait pour eux etc, les lames sont montées. Après le choix qui a été rapide car la couleur d’Hermès est le orange ( comme Ferrari rouge….) c’est sur un motif mythologique double faces que j’ai craqué !

Une coupe de champagne dans un petit salon a finalisé ce moment magique et inoubliable. Quel chance ! Merci mon fils. Je n’aurai jamais assez de mots….

Pour finir en beauté cette journée, nous avons partagé un goûter dans un grand hôtel. C’était fameux.

Pour conclure, quelle magnifique journée !

Dans les choses que je rêve de faire il y a encore une chose…. Nager avec les dauphins mais en milieu naturel. On m’avait promis un voyage en Polynésie, mais que des paroles…😎 La vie peut vite changer. J’ai donc décidé de faire cette rencontre tant attendue. Je n’irai pas à l’autre bout du monde ( cela sera pour un voyage en amoureux, un jour, le moment venu…) mais en Égypte. C’est réservé ! Il n’y a plus qu’ à ! 👍🏻👍🏻

Je prends de l’âge, je veux vivre, profiter ! Il est bon d’avoir des rêves pour essayer de les concrétiser !

Je vous laisse.

Profitez de votre journée, des personnes que vous aimez. Dites leur !😉

Pas de photo cette semaine mais une vidéo….

A très vite !

Amitiés

Barbichounette

8 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s