Coucou du dimanche, sortie cinéma « les ecrevisses… »

Coucou !

C’est le jour de votre article préféré. Je vois les statistiques, elles montrent que vous êtes au rendez-vous pour mon plus grand plaisir.

Beaucoup de nouveaux abonnés. Alors bienvenue sur mon blog !

Ici se mêle recettes de cuisine, bricolage, activités manuelles, mes sorties, mes délires. Je devrai peut être renommer mon blog  » les tribulations de Barbichounette » ou  » Journal d’une cinquantenaire  » ! 😂😂😂😂 Mais le but est toujours le même, prendre du plaisir à faire vivre ce blog et partager avec vous.

La semaine dernière, je vous parlais des nouveaux moyens de communications (l’article est ici ! clic !). Ici, je prends le temps d’écrire, de réfléchir à ce que je souhaite partager. C’est un autre moyen mais que j’aime depuis plus de 15 ans ! Et oui, le blog n’est pas tout jeune ! 😜

Pour ce dimanche, plusieurs choses.

Cette semaine, j’ai fait une chose que je revais de faire depuis très longtemps. Mais mon éducation, ma mentalité et plein d’autres choses m’empêchaient de me faire un……….percing. C’est chose faite !

Après tout, j’ai 51 ans, pourquoi ne pas faire les choses dont j’ai envie ?!. Voilà ! C’est fait !✅

Ensuite….

Depuis plusieurs jours, je voyais une affiche de cinéma à la gare au sujet d’un nouveau film. L’histoire est tirée d’un livre que j’ai adoré. Je vous en parlais ici !

Donc j’attendais la sortie avec impatiente mais aussi fébrilement car bien souvent les adaptations de romans au cinéma ne me plaisent pas. Mon imaginaire faisant son travail, le « rendu » sur la toile n’atteint jamais mes espérances.

Pour le coup, j’ai beaucoup aimé le film. De magnifiques images, de beaux et bons acteurs…. Le scénario qui colle au livre. Pour ce qui est du casting…pas déçue non plus.

Je vous recommande d’aller le voir. 😉

Voilà pour aujourd’hui.

Passez un excellent dimanche

Je vous laisse avec 2 photos. Les oiseaux commencent leur migration, la lumière baisse d’intensité et la végétation se pare des couleurs de l’automne.

Amitiés

Barbichounette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s