Coucou !
Oh que le temps passe vite ! Trop vite même ! J’avais pourtant bien commencé la semaine ! Mais je n’ai pas tenue la distance pour les publications. Ce qui n’a pas été publié le sera la semaine prochaine ! Pas de pression !
J’ai testé des nouveaux produits. Et j’ai craqué de nouveau pour la yaourtière. Si vous avez loupé la publication, elle est ici !
Avec ce temps hivernal, j’avoue que je suis plus en mode canapé, plaid et thé devant la tv que dans mon atelier. Il y fait pourtant bon, mais je n’avais pas d’envie créative ! C’est bête ! 😝
Et puis en me baladant sur le net, je suis tombée sur une idée qui m’a beaucoup plu ! La création et découpe de boucles d’oreilles avec la Cricut.
Rien de plus simple. Il suffit de sélectionner un modèle sur l’application de la machine ou sur le net, et hop !
Bon, j’avoue. Il faut bien préparer son support sous peine de mauvais résultat. Mais après avoir été rigoureuse, le résultat paie !
Je vous présente mes boucles d’oreilles !


Après la découpe, il faut faire le montage sur l’attache. Un jeu d’enfant !
C’est un projet très agréable à réaliser !
Je continue mes routines. Je suis heureuse de cette réussite et de surtout n’avoir jamais renoncé ! Bientôt la fin de l’année avec son éternel bilan….Il va y avoir beaucoup de bonnes choses !
Je vais vous laisser avec les photos de la semaine…..


Passez un excellent dimanche ! Profitez des personnes que vous aimez !
A très vite !
Amitiés
Barbichounette