Coucou du dimanche et au chaud devant ma tv !

Coucou !

C’est déjà dimanche. Une semaine un peu …..à ne rien faire ! Oui, j’avoue, je suis en mode hibernation. Ce froid me cloue sur mon canapé avec Baïa, un plaid, un très bon thé devant la télé. Alors je visionne tous les films d’amour, romantiques, limite un peu cucu ! 😂 J’alterne avec les films de Noël !

C’est là où j’apprécie d’avoir plusieurs sites de films. Mais celui où je regarde le plus de choses reste quand même Netflix.

J’ai regardé une pépite. Déjà le titre  » Je déteste Noël ! »😀

C’est frais, moderne, très bien joué et dans un cadre magnifique. Les scènes ont été tournées à Venise ! La série contient que 6 épisodes. Quel dommage ! On s’attache à Gianna ! Jeune femme belle, intelligente et un peu « gauche ». Coup de coeur !

J’ai également découvert 2 émissions extras.

La première est le samedi matin sur France 2. Bel & Bien ! Animée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron et une équipe dynamique. On y parle de bien être, de santé de questions sexuelles…. La semaine dernière c’était sur la ménopause. Le sujet a été traité sous toutes ses formes. Extra ! Hier, le sujet était sur le ventre… Je recommande !

La deuxième émission est le dimanche matin, toujours sur France 2. Toute la matinée, il y a un ensemble d’émissions sur toutes les religions. Bouddhisme, musulmane, juive…. C’est très intéressant et enrichissant de regarder chacune. On y voit de l’amour, de la bienveillance et du partage…Il y a quelques semaines, toutes les religions c’étaient regroupées pour faire une matinée commune. C’était une très belle leçon de vie ! Un moment magique de partage inter religion ! A méditer ! 😀


Cette semaine , j’ai eu la chance de manger dans un très bon restaurant, l’article est ici !


Pour finir…

Je n’ai pas publié, mais avec ce temps, j’ai voulu mettre ma maison au chaud aussi ! J’ai chassé les courants d’air, les joints etc…. J’ai acheté des rideaux thermiques.

Je trouve cela efficace pour un prix assez modique. Alors le souci, il est aujourd’hui très difficile d’en trouver. Les rayons de mon magasin de bricolage était complètement dévalisés.

Pas grave, merci internet. 😀

Voilà ! Je vous laisse avec quelques photos…

Profitez bien des vôtres et restez au chaud !

Amitiés

Barbichounette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s